Alors que la semaine du Black Friday est généralement pleine de chutes Air Jordan à haute chauffe, Jordan Brand a fait les gros titres cette semaine pour beaucoup Plus réconfortant une silhouette classique. Bien que les sorties exclusives des joueurs soient généralement réservées aux athlètes de haut niveau, la marque s’est récemment associée à Make a Wish Foundation pour offrir à Jordan Carranza de 13 ans une paire de Flyease Air Jordan 1 qu’il a conçue.

La Jordanie souffre d’une maladie musculaire intitulée Duchenne Muscular Dystrophy (DMD) et a toujours rêvé de concevoir sa propre sneaker, donc il est en contact avec Jordan Brand qui a aidé à faire de ses rêves une réalité. Nike a une histoire riche en matière de projets spéciaux comme celui-ci, le projet Doernbecher en particulier me vient à l’esprit.

Image via la marque Jordan

Image via la marque Jordan
Les baskets elles-mêmes sont parées dans un coloriage bleu royal classique et comportent bien sûr tous les extras d’accessibilité qui rendent la version FlyEase si populaire. Les détails en édition limitée incluent les initiales de Jordan, les motifs en fauteuil roulant sur les logos latéraux et les ailes personnalisées. Les semelles intérieures lisent également “juste parce que vous êtes handicapé ne signifie pas que votre rêve ne peut pas se réaliser.”

Bien que cette paire ne soit jamais publiée au public, nous sommes sûrs que Jordan les chérira pendant de nombreuses années à venir, après tout, il partage même le même nom avec la marque! Assurez-vous de le garder enfermé ici chez le seul fournisseur pour toutes les dernières nouvelles et mises à jour des baskets et pendant que vous êtes ici, consultez la dernière collaboration SNS X New Balance!

Image via la marque Jordan

Image via la marque Jordan