En ce qui concerne les baskets, les partenariats étoiles sont quelque chose d’un sac mixte. Sans vouloir aussi bien paraphraser un film spécifique avec Tom Hanks qui n’a pas aussi bien vieilli: collez votre main ainsi que vous ne comprenez jamais plutôt ce que vous allez vous retirer. Il s’agit de ne pas prolonger la ligne cinématographique aussi loin, une situation du bien, du mauvais, ainsi que du laid – ce dernier peut s’appliquer beaucoup à l’un ou l’autre. Cependant, comment, exactement, choisissez-vous à quel camp un partenariat appartient?
Tout d’abord, quelque chose qui augmente le temps ainsi que le temps en ce qui concerne les partenariats avec les stars est l’idée de l’effort – de soins ainsi que d’attention. De, pour ne pas être aussi hokey à ce sujet, l’amour. Alors que ce qui fait une chaussure attrayante est, apparemment, subjectif – nous avons tous des goûts différents, en outre – c’est beaucoup plus facile, ainsi que beaucoup plus objectivement évidemment, pour déterminer quels partenariats sont également un travail comme Comme les liens sont plus que les véhicules publicitaires.
Qu’une étoile – qu’elles soient un athlète, un artiste, peu importe – n’ont peut-être pas tout le temps du monde pour consacrer au style des baskets n’est pas vraiment surprenant. C’est également assez juste. La plupart d’entre nous ne vendent pas de stades et nous n’aurions toujours pas les heures d’une journée à dépenser pour les subtilités d’une silhouette personnalisée. Cependant, la plupart d’entre nous, comme la plupart des célébrités, le diraient très probablement de toute façon – le talent, le temps, ainsi que même l’inclinaison. Pourquoi pas, en gros.
Cette méthode de croire et de travail a, au fil du temps, joué dans des partenariats assez de mauvaise qualité – ceux qui sont soit des partenariats unique pour trouver et élaborer les plis; Un peu comme cet épisode des Simpsons où Homer style une nouvelle voiture et un camion pour la compagnie de son frère. La seule différence, bien sûr, est que même si personne ne souhaitait conduire «The Homer» – et, par conséquent, personne ne l’a acheté et Herb Powell a été ruiné – les partenariats de baskets ont tendance à offrir, qu’ils soient excellents ou non . Ce qui est excellent pour les sociétés de baskets, aussi pauvres pour la conception d’avance, avant-gardiste et innovante des baskets.
Pourtant: ce n’est pas tout ce qui n’est pas un destin aussi bien que Gloo, alors ne nous attardons pas sur les pauvres aussi longtemps. Ils comprennent qui ils sont ainsi que ce qu’ils ont fait. Et, même si nous n’allons pas nommer des noms, je pense qu’il est juste de dire qu’ils devraient se sentir plus qu’un peu rouge en ce moment. Au lieu de cela, concentrons-nous sur le bien.
Exemple: Billie Eilish ainsi que son nouvel Air Jordans.
Bien qu’il y ait eu des critiques – provenant principalement de ces coins habituels du Web qui découvriront toujours, en quelque sorte, une méthode pour critiquer une jeune femme aux yeux du public – de la vérité qu’Eilish n’est, entre autres, pas un athlète comme un athlète comme Eh bien, comme pas donc un ambassadeur approprié pour la marque Jordan, ces barbes fragiles sont parfaitement équilibrées par son intérêt clair et authentique pour le projet.
Image via Billie Eilish
S’adressant à la série «Behind the Designs» de l’application Nike Snkrs, Eilish discute de son aspect résistant comme pour les baskets de la marque Jordan ainsi que sa passion, en particulier, pour l’Air Jordan 15 ainsi que Air Jordan 1 KO – les deux de la marque Je l’ai tendue à travailler avec. Le plaisir qu’Eilish obtient simplement de parler de ces chaussures, sans parler de produire avec eux est palpable et contagieux: vous devez avoir un cœur de pierre à ne pas se sentir comme ce jumelage est logique.
Plus que cela, cependant, les baskets d’Eilish existent au-delà du domaine de la nouveauté des étoiles: avec un bâtiment 100% végétalien ainsi que plus de 20% de matériaux recyclés, ils sont un témoignage non seulement pour ses convictions personnelles ainsi que les convictions, mais font également le Un travail de poussée de la marque, dans son ensemble, vers des changements positifs. Peu de partenariats peuvent l’assurance réclamer cela. Peu de collaborations, en fait, l’assurance réclament quoi que ce soit: la plupart existent juste car elles peuvent, sans rien croir, si elles devraient ou non que ce que cela pourrait réaliser.
Eilish’s innovative fingerprints, too, are around these sneakers: where the Air Jordan 15s are concerned, this is nothing ostentatious, just included where it counts in a cautious counterbalance of Jordan branding as well as Eilish signature aesthetics already complimented by the silhouette’s unusual, laidback construction. L’Air Jordan 1, il est juste de le dire, est un peu plus dans votre accord – par lequel je veux dire qu’ils sont brillants écologiques et brillants dans l’obscurité – mais pas dans une méthode qui semble forcée. Encore une fois: cela a du sens.
Image via Nike
La clé, vraiment, à un partenariat parfait est qu’elle doit être précisément cela. L’ego ne peut pas entrer dans la méthode de la tradition d’une silhouette et, en le regardant dans l’autre sens, l’histoire d’une sneaker ne peut pas éclipser les possibilités de New CrEativité. De façon réaliste, la seule méthode pour que cela se produise est avec le dialogue: pas seulement entre la marque et le collaborateur, personnellement – entre le collaborateur ainsi que les baskets eux-mêmes. Lorsque Skepta a publié son partenariat Air Max 97 SK avec Nike en 2017, par exemple, ce n’était pas sans précédent: à ce moment-là, Skepta avait passé des années, même des décennies, forgeant un lien avec l’Air Max 97. Associez-le, sans contexte, lui a fourni un chèque et lui a dit de continuer.
C’est pourquoi ces baskets fonctionnent si bien: ils sont un patchwork d’histoire des ménages, de créativité, d’art ainsi qu’un enthousiasme pour le produit comme plus qu’un produit. Un témoignage de ce qui peut être fait avec une chaussure lorsqu’il est dans les bonnes mains.
Et c’est tout, vraiment. Tout le monde ne va pas aimer une sneaker collaborative – ou tout type de sneaker d’ailleurs – mais, si le lien entre cette silhouette co-marquée ainsi que le nom qui est maintenant fraîchement connecté est autre chose que honnête, les gens vont voir avec Ces connexions fragiles et commencent à poser des questions. De grands partenariats – peu importe exactement à quel point le laid – aura toujours les réponses.
Image via David Lezcano