l’aimer ou le détester, il semble que la mégastar pop canadienne Justin Bieber soit mise sur le séjour aux projecteurs. Après la sortie du Kith X Balenciaga Runner il y a quelques semaines, la maison de couture espagnole a maintenant annoncé Justin Bieber comme la dernière star de la campagne. La directrice créative Demna Gvasalia est généralement claire de l’approbation de haut niveau, donc ce lien a surpris beaucoup.
Capturé par le photographe américain Katy Grannan, Bieber pose devant un fond de stationnement neutre entièrement habillé en un ajustement complet de Balenciaga. Sur le haut de l’ensemble, Bieber fléchit une veste en cuir noir surdimensionné qui semble être superposée d’un sweat à capuche noir. En revanche, un t-shirt blanc ordinaire peut également être vu en dessous. Sur la partie inférieure de l’ajustement, le chanteur arbore une paire de pantalons de survêtement amples avec une taille haute nichée dans des chaussettes blanches, ainsi qu’une paire de coureurs Kith X Balenciaga susmentionnés sur les pieds.
Bieber suit les traces de son collègue Musicien Cardi B comme l’une des rares stars à être présentée sous les projecteurs par la marque espagnole, donc naturellement, nous sommes ravis de voir ce que le partenariat détient à l’avenir. Dans d’autres nouvelles, Bad Bunny est lié à Adidas et Cheetos pour célébrer la culture hispanique.
Image via Balenciaga / Katy Grannan