Croyez-le ou non, la prochaine Powerphase Adidas ne sera pas présentée comme Yeezys, mais plutôt une libération générale. À condition qu’ils ressemblent essentiellement aux Calabasas Yeezy, nous supposons que Kanye West autoriserait toujours cette collection.
Sérieusement, il est difficile de différencier ces styles Yeezy à guichets fermés ainsi que cette gamme à venir. Tout comme les Calabasas, les deux styles à introduire le mois prochain fonctionnent en cuir souple beurre.
L’ancien aspect de l’institution de la Power Phase est conservé au total avec la marque traditionnelle d’origine adidas, cousue à trois stripes le long de la paroi latérale ainsi qu’une langue totalement ordinaire.
La seule différence entre cela ainsi que les exclusivités de Kanye est l’ajout de “Power Phase”; marque qui remplace les “calabasas” or; insigne à travers le flanc.
L’ADIDAS Powerphase 2019 introduit dans «Ecru Tint» ainsi que «Cloud White». Ceux-ci frappent les étagères en mars, alors gardez-le verrouillé sur @TheSolesupplier pour beaucoup plus de mises à jour ainsi que des alertes.
En attendant, jetez un œil aux chaussures Adidas actuelles et les plus grandes ici.