Il est difficile de croire que la toute première fois que nous avons aperçu le Yeezy 451 était il y a un an. révélé par Kanye West lui-même, c’était comme rien que nous avions jamais vu auparavant. Maintenant, nous avons enfin un meilleur aperçu de l’entraîneur Yeezy très attendu, ainsi que ce que nous voulions ainsi que dans l’ensemble!

Les fuites gracieuseté de Sneaker Insider @EarlyCop, le Yeezy 451 est l’une des baskets Yzy les plus expérimentales depuis le Yeezy 500, qui a pris d’assaut le marché l’année dernière. Doté d’un ajustement ultra respirant en haut, la toute première chose que vous remarquerez à propos de cette silhouette d’avant-garde est la semelle intermédiaire conçue par Steven Smith qui s’étend vers la tige. Vu ici dans trois colorants, dont «Blanc Blue», «Volt Green», ainsi que «Fuchsia», ceux-ci sont conçus pour faire tourner les têtes.

Quelque chose de fascinant qui vaut vraiment la peine d’être noté est exactement la façon dont ils sont appelés le Yeezy Boost 451. Alors que Sneakerheads avait précédemment présumé qu’il était assis au-dessus d’une semelle intermédiaire adiprene, ce type de confirme qu’il utilisera la technologie emblématique de Boost Adidas d’Adidas Au lieu de cela, ce qui est définitivement un ajout bienvenu.

En ce moment dans le temps, rien d’autre n’est compris à propos du Yeezy Boost 451, alors assurez-vous de le garder verrouillé chez le seul fournisseur pour plus de nouvelles à mesure qu’il se développe! Laissez-nous comprendre quel coloris vous ajouteriez à votre collection, ainsi que pendant que vous êtes ici, jetez un œil à la gamme complète des sneakers adidas!

Images via EarlyCop