alors que la ligne continue de se brouiller entre la haute couture et les baskets, nous jetons maintenant notre premier look à la prochaine Maison Margiela X Reebok Classic Leather Tabi. Taquée pour la première fois par Kim K la semaine dernière, alors que ce n’est certainement pas la première fois que le duo de puissance travaille ensemble, affichant auparavant la fureur Instapump en janvier 2020, cette collaboration est absolument beaucoup plus portable que la première, et avec avec Que nous pouvons dire que nous sommes assez excités pour cela!
S’inspirant des chaussures Jika Tabi standard qui ont été développées au début du XXe siècle Japon, le point de vue de la Maison Margiela sur le cuir classique comprend une tige en cuir gris “Bianchetto” d’âge d’âge qui s’use lentement mais qui s’use définitivement avec des couleurs noires altérées faisant également une apparition célèbre également . Les détails co-marqués frappent la langue, tandis que le tableau des numéros de signature de la maison parisienne peut également être trouvé tout au long.
Image au moyen de Reebok
Bien sûr, nous ne pouvons pas parler de cette prochaine collaboration de Reebok sans mentionner le design spécial des orteils à l’avance. Alors que d’autres marques telles que Nike ont récemment baissé des paires similaires, y compris l’ISPA Road Warrior, c’est probablement la prise la plus minimaliste de la silhouette de chaussures standard à ce jour.
Avec une sortie pour le 30 janvier, faites-nous savoir si vous faites copier la Maison Margiela X Reebok Classic Leather Tabi, et dans les nouvelles connexes, le Bape X Reebok Club C présente le célèbre logo Star!
Image au moyen de Kim Kardashian