dans une tournure bizarre des événements au cours du week-end, Kanye West s’est rendu sur Twitter dans une diatribe étrange pour affirmer qu’il est le nouveau chef d’Adidas. Bien qu’il soit peut-être l’un des trois plus grands collaborateurs, nous ne sommes pas entièrement sûrs que sa nouvelle revendication de gloire est exacte.

Il a ensuite continué (dans le même tweet) pour dissocier une marque rivale en étiquetant tous les designs de Puma «embarrassante». Ne vous inquiétez pas cependant, car Kanye estime qu’il «ramènera Adidas et Puma ensemble et me rapprochera de moi et Jay» – se référant à la tristement célèbre scission entre les frères Adolf et Rudolf Dassler, qui ont fondé Adidas et Puma respectivement. Il fait également référence à la querelle en cours entre lui et Fellow de profiter le designer du trône Jay-Z.

Nous ne recevons pas de mise à jour sur la question de savoir si Kanye est en fait le nouveau chef d’Adidas, mais pour le moment, nous supposons qu’il ne l’est probablement pas. D’un autre côté cependant, The Jesus Is King Star est de nouveau versé sur Twitter un jour plus tard pour s’excuser abondamment auprès de Puma.

Il a déclaré “parler Biggs maintenant, je n’aurais pas dû dire quelque chose à propos de Puma publiquement”, ainsi que de s’excuser auprès de “Emory, Jay et toute l’équipe de Puma”. Puma et Adidas n’ont pas encore répondu à cette nouvelle diatribe Twitter, Kanye restant silencieux depuis.

Bien que nous soyons incertains ce que Kanye pensait avec cette nouvelle vague de tweets, il est indéniable que les Yeezy le tuent toujours. Assurez-vous de le garder verrouillé dans l’idéal ici chez le seul fournisseur, et pendant que vous êtes ici, consultez la nouvelle collection de Stussy!

Image au moyen de Forbes