lorsque le “os” Yeezy 700 MNVN a déposé pour la première fois en avril, chaque sneakerhead avait besoin d’eux dans leurs collections, certains payant même plus de 400 £ pour un paire. Avance rapide de trois mois, et la sneaker Kanye West très convoitée reçoit un réapprovisionnement assez important – et cela se produit ce week-end!
S’éloignant de la conception habituelle du Yeezy 700, le “os” remplace la construction en cuir et en daim par un nylon entièrement étanche à la place. Gigance “700” Branding tire sur le panneau latéral latéral, tandis qu’un tout nouveau système de laçage présente également un ajustement de type chaussette.
Image via adidas
En bas, vous trouverez une semelle intermédiaire entièrement noircie qui est imprégnée de la technologie Adidas Boost pour le confort qui a littéralement été emmenée sur de nouveaux sommets. Tout d’abord, il y a une paire d’ovales au talon qui sont infusés de 3 mètres, ils vont donc éclater dans des conditions de faible luminosité.
Prévu sur Adidas Us et Yeezy Supply ce week-end le 11 juillet, si vous êtes de l’extérieur des États, vous feriez mieux de frapper la fiche maintenant, car “Bone” Adidas Yeezy 700 MNVN est une région exclusive. Faites-nous savoir si vous prenez une paire, et dans les nouvelles connexes, le Yeezy Boost 350 V2 “Zyon” baisse enfin ce mois-ci!
Image via adidas