. dans l’existence. L’un des coloris d’origine qui a fait ses débuts en 1985, Michael Jordan a été fréquemment retrouvé en les balançant sur les pieds par le tribunal. Cela ne devrait pas être une surprise alors qu’ils sont des rumeurs incroyablement limitées, ainsi que ce que nous comprenons jusqu’à présent.
Image à travers Nike
Couvert d’une construction en cuir blanc croustillant, le “gris neutre” tire son nom de coloris populaire des accents gris clair qui font leur méthode au Nike Swoosh ainsi qu’à la cheville. Un remake individuel de l’OG, le basket-ball ailé autour du col est débossé par la quantité idéale, tandis que les perforations traditionnelles de la toebox pour cette esthétique qui est vraiment imbattable même des décennies plus tard.
Bien sûr, ce ne serait pas un Air Jordan 1 sans la semelle intermédiaire d’air sous le pied. Offrant une quantité folle de confort à la fois sur le terrain, ce qui est ensuite complété avec une semelle extérieure en caoutchouc complémentaire aussi belle que possible. Pour compléter cette sneaker en édition spéciale, chaque “gris neutre” a disparu avec une étiquette de marque Jordan vintage qui se produit son airness dans sa pose de Jumpman signature, en plus d’un diagramme en discutant de chaque élément de l’AJ1.
Image à travers Nike
Maintenant, pour cette information que vous ne vouliez probablement pas entendre. Il devrait présenter le 10 février, la rumeur dit que le Nike Air Jordan 1 High ’85 “Neutral Gray” est limité à seulement 23 000 paires en signe de clin d’œil au numéro de maillot de MJ. Chaque paire comprendra un sac à poussière ainsi que des nombres individuellement pour s’assurer qu’aucun n’est précisément le même. Laissez-nous comprendre ce que vous croyez de cette version, ainsi que dans les nouvelles associées, l’Air Jordan 1 High OG “University Blue” a été retardé!
Image à travers Nike