En décembre, Ronnie Fieg s’est associée aux New York Knicks pour le Kith X Nike Air Force 1 “New York City”. Une seule partie d’une collection seize pièces, elle est rapidement devenue l’une des collaborations les plus chaudes de l’année. Cela dit, il semble que le designer américain et la marque Beaverton s’unissent à nouveau pour le Kith X Nike Air Force 1 “Hawaii” – et voici ce que nous savons jusqu’à présent!

Dévoilé au moyen du compte Instagram officiel de Fieg, cette Air Force 1 devrait être sa baisse de la plus récente au niveau régional. Célébrant l’ouverture du produit phare de Kith Hawaii, la tige est fabriquée à partir de cuir blanc croustillant tandis que les panneaux Quarter sont décorés du logo légendaire de la boîte de streetwear. Un Swoosh tire sur les parois latérales, tandis qu’une version brodée plus petite se trouve le long de l’orteil latéral dans une teinte “Lagoon bleu”.

faux

Ces tons ondulés peuvent également être trouvés sur le sockliner, en utilisant un contraste qui est sûr de faire tourner les têtes. Sous les pieds, une semelle intermédiaire crémeuse à air nike blanche peut être trouvée pour les vibrations vintage, ce qui a une ressemblance frappante avec l’unité trouvée sur le “Tokyo” à partir de 2020.

Une chaussure qui a divulgué tout au long de l’été de l’année dernière, le Ronnie Fieg X Nike Air Force 1 “Blue Lagoon” devrait tomber bientôt et tombera probablement exclusivement dans l’État insulaire. Faites-nous savoir ce que vous pensez de ce coloris, et pendant que vous êtes ici, vous pourriez aussi bien jeter votre premier aperçu de la collaboration Drake X Nike Air Force 1 “Certified Lover Boy”!

Image au moyen de Ronnie Fieg