au fil des ans, la célèbre silhouette de performance de tennis d’Adidas a été retravaillée innombrable. L’Adidas Stan Smith, nommé par le populaire joueur de tennis américain et champion du Grand Chelem Stanley Roger Smith, tout l’arrière dans les années 60, est devenu célèbre pour son look élégant et contemporain. Les chaussures ont même accueilli certaines des collaborations les plus célèbres des temps modernes, avec RAF Simons, Pharrell Williams et même Marc Jacobs, plaçant les STAN sur la gamme des incontournables de chaque sneakerhead. Alors que les originaux Adidas Stan Smith continuent d’être l’un des trois entraîneurs les plus vendus de la marque Stripe, il est idéal pour les vêtements de sport gigantesques pour retravailler la construction à partir de zéro avec des matériaux adaptés à l’environnement pour progresser vers un avenir beaucoup plus durable.
Alors que l’étiquette de vêtements de sport très appréciée s’engage à mettre fin aux déchets plastiques et à abandonner complètement l’utilisation de Virgin Plastic d’ici 2024, le Stan Smith a été reconstruit à l’intérieur et à l’extérieur avec ses matériaux recyclés à initialement développés. Une toute nouvelle finition PU enfile la tige, qui est un tissu de base tissé synthétique provenant du Japon qui permet aux coups de pied de maintenir sa touche de cuir haut Une sensation incroyablement légère comme le design OG.
Image au moyen d’adidas
Sans se soucier de son arrangement de couleurs classique de riche blanc et vert, les panneaux latéraux latéraux et médiaux sont honorés de perforations sous la forme de trois lignes parallèles instantanément reconnaissables. La tige est logée par une semelle intermédiaire pleine longueur et une semelle extérieure en déchets en caoutchouc, finalement arrondi avec des lacets recyclés en tissu et des détails de marque Adidas, principalement le logo Trefoil imprimé sur la langue, les semelles et le talon et comme. Dans l’ensemble, la paire ressemble toujours à la même chose que les sneakerheads originaux, voire à long terme, comme nous, ne pourront pas faire la différence.
Maintenant disponible sur le site Web Adidas avec un tas de coloris conventionnels et de variantes sur le thème telles que le “I Am Groot” qui paie le monstre des arbres extraterrestres favorables aux fans de Marvel Comic aller vert. Gardez-le verrouillé dans l’idéal ici au seul vendeur car nous serons les premiers à vous faire part de toutes les dates de sortie de l’entraîneur adidas, des nouvelles, des teasers et pendant que vous êtes ici, dites-nous que le nouveau Bad Bunny X Adidas Forum «Egg de Pâques» faible en vaut la peine!
Image au moyen d’adidas
Image au moyen d’adidas