au moyen d’Amos Japan
Alors que le battage médiatique de l’Adidas NMD R1 a très sans aucun doute chuté étant donné que ses débuts en 2016, c’est toujours une sneaker de style de vie. Fabriqués pour ceux qui aiment voyager, pour cette raison, le nom Nomad, la chaussure a vu des collaborations à haute chaleur au cours des trois dernières années, et l’atmos x adidas NMD R1 ‘G-SNK’ en est absolument l’un.
Fabriqué avec l’aide du détaillant de streetwear japonais, le «G-SNK» sera disponible dans deux schémas de couleurs distincts. Le premier mettra en vedette une couleur brun terreuse tandis que la seconde est peinte dans une teinte verte frappante. Ceci est superposé au sommet d’un modèle de peau de serpent qui est en fait tiré de la collaboration 9 G-SNK ‘9 de la superstar des années 80 qui a été lancé en 2014. La marque Adidas gigantesque orne le vamp, avec leur “la marque avec les 3 bandes”; slogan en plusieurs langues.
Les bouchons EVA se dirigent vers les côtés latéraux et médiaux pour un soutien supplémentaire, et une longue longueur améliore la semelle intermédiaire utilise le confort et l’amorti qui est révolutionnaire. Ceci est bordé d’une semelle extérieure en caoutchouc noir pour une traction durable à chaque étape.
Si vous voulez l’atmos x adidas NMD R1 ‘G-SNK’ dans votre collection, vous aurez besoin de poches assez profondes et de nombreuses connexions. Prévu pour tomber exclusivement à Atmoscon le 5 octobre, vous feriez mieux de commencer à faire des copains à l’étranger si vous voulez faire du copain!
Image au moyen de l’atmos Japon