pour la toute première fois, le légendaire label de skateboard basé au Royaume-Uni est prêt à unir ses forces avec des calibreuses californiennes. Bien que le duo ait peut-être semblé être un mélange naturel, il est repris jusqu’à présent pour qu’ils travaillent ensemble sur un produit. Travaillant sur les camionnettes authentiques, la paire présente une forte impression graphique qui dépeint «Jeremy the Duck», un employé de palais dédié.
Jeremy est évidemment «l’employé du mois, chaque mois» selon Palace, ainsi que les fonctionnalités de la collection de vêtements assorties qui introduiront avec les baskets. La collection a été révélée à travers une campagne d’images pas si sérieuse, de manière commune pour la marque britannique. Jetez un meilleur look mieux ici chez le seul fournisseur!
Image à travers Palacepalace x Vans authentique
Expédition int’l
Voir plus
Image à travers Palacepalace x Vans authentique
Expédition int’l
Voir plus
Fabriqué à partir de toile dure, l’authentique est préparé à patiner à quelques centimètres de sa vie, ainsi que présente des fonctionnalités de fourgonnettes traditionnelles telles qu’un onglet de logo à damier ainsi que des coutures de contraste. Alors que Jeremy orne les tiges, les semelles intermédiaires blanchies sont imprimées avec le logo traditionnel de Vans ainsi que le célèbre Tri-Ferg de Palace, lorsque vous pointez une fois de plus la nature collaborative de la paire.
Si vous souhaitez policier les agents de police les Vans Palace X authentiques ou tout type de collection de vêtements qui l’accompagne, vous pouvez mettre la main dessus par le palais sur la boutique Internet ou les endroits physiques à partir du 2 juillet. Assurez-vous de le garder verrouillé le mieux ici au seul fournisseur pour tous les plus récents ainsi que pendant que vous êtes ici, inspectez le prochain pack Undercover X Nike AF1!
Image à travers Palacepalace x Vans authentique
Expédition int’l
Voir plus