Qui est prêt pour le Yeezy 700 V3 “Srphym”? Pour être le quatrième coloraire pour Grace Kanye West’s Chunky Silhouette, il tire son nom distinct de Seraphym, les anges de la Bible.

Le premier Yeezy 700 V3 pour s’éloigner de la palette monochromatique typique, le “srphym” est peint dans une teinte jaune dynamique. Une cage RPU transparente s’enroule autour de la base de Primeknit, et une fois les lumières baissées, cela dégage une teinte verte brillante qui est sûre de faire tourner les têtes où que vous alliez.

Un capuchon d’orteil caoutchouté fait référence aux deux générations précédentes, et en bas ci-dessous, vous trouverez une semelle intermédiaire en mousse EVA élégante et rationalisée qui est plongée dans une couleur “pierre” terreux. Bien que nous ne soyons pas tout à fait sûrs pourquoi Adidas a choisi de ne pas utiliser l’augmentation cette fois-ci, cela a entraîné une réduction massive de prix de 70 £ que nous pouvons certainement apprécier.

L’un des Yeezys les plus distincts jamais fabriqués, l’Adidas Yeezy 700 V3 “Srphym” devrait baisser à cet automne pour environ 170 £. Faites-nous savoir si vous les ajouterez à votre collection, et pendant que vous êtes ici, vous pourriez aussi bien jeter votre premier aperçu de l’augmentation Yeezy 380 “Hylte Glow”!

Image à travers la mafia Yeezy