tandis que beaucoup de gouttes ultimes sont notoirement difficiles à présenter des policiers car il est, malheureusement, il y a maintenant une solide possibilité que votre prochain Graal puisse May May May May May May May May May May May May May May peut Offrez-vous encore plus rapidement que d’habitude. Les propriétaires ultimes VF Corp traitent apparemment des problèmes de chaîne d’approvisionnement qui devraient avoir un impact sur la marque de New York à un niveau mondial.

La nouvelle vient de se conformer à un rapport de Bloomberg qui détaille les problèmes que Vans, un autre VF Corp, avait une marque, a traité en raison des nouvelles limites Covid-19 dans quelques-uns de ses pays de la chaîne d’approvisionnement comme le Vietnam.

Avec la diminution de la diminution régulière de Supreme, la conception de la diminution purement dépendante d’une source de production constante ainsi que des versions organisées, cela pourrait indiquer que quelques problèmes peuvent se développer pour la marque. Par exemple, nous pourrions probablement voir une diminution des quantités disponibles, indiquant que les gouttes ont fini par être beaucoup plus restreintes qu’auparavant.

Alternativement, il y a une possibilité que nous puissions voir une certaine rareté dans les gouttes elles-mêmes avec moins de styles proposés par rapport aux collections précédentes.

Avec Bloomberg signalant une baisse de l’action de 33%, les choses ne sont pas excellentes pour Supreme. Il reste pour voir exactement à quel point la pénurie à venir aura un impact sur le battage médiatique de Supreme ainsi que sur le marché de la revente, mais nous pouvons seulement imaginer qu’une hausse des coûts peut être en cours. Dans d’autres nouvelles, pourquoi beaucoup de Jordans très chauds sont-ils assis sur des étagères en Chine?

Image au moyen de redd